• Mentions légales et conditions d’utilisation du site Internet
  • Mentions légales et conditions d’utilisation du site Internet

    Fournisseur du site Internet

    Dys-Positiv
    3, rue de la Poste
    L-7730 Colmar-Berg

    Tél. : +352 26 432 438

    E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

    Ce site est hébergé par OVH SAS, société de droit français, domiciliée 2 rue Kellermann 59100 Roubaix

    Sources d’images

    Droits d’auteur

    Droits d’auteur sur le site Internet © 2019 Caritas Jeunes et Familles asbl. Tous droits réservés.

    Tous les textes, images, graphiques ainsi que la conception et la mise en page de ce site Internet sont soumis à un droit d’auteur mondial. La reproduction, l’édition, la divulgation, la diffusion ou toute autre forme d’utilisation ou d’exploitation non autorisée d’un contenu spécifique ou de pages complètes est passible de poursuites en vertu des lois civiles et pénales.

    Responsabilité de l’utilisateur du site

    L’utilisateur du site Internet est tenu d’utiliser le site de manière responsable, en veillant à ne pas introduire de virus ou d’autres logiciels malveillants, et à s’abstenir de toute forme d’utilisation pouvant nuire au fournisseur du site Internet ou à des tiers, que ce soit par négligence ou intentionnellement.

    Responsabilité du fournisseur de site Internet

    Le contenu du site Internet a été créé avec diligence et soin dans le but de fournir des informations générales au public. Néanmoins, le fournisseur du site ne donne aucune garantie que le contenu fourni est à jour, complet et exact.

    Liens vers des sites internet tiers

    Ce site Internet contient des liens vers des sites internet tiers dont le contenu est indépendant du contrôle du fournisseur du présent site. Pour cette raison, le fournisseur de ce site ne peut fournir aucune garantie concernant de tels contenus de sites internet tiers, dont la responsabilité incombe aux tiers concernés.

    Risques liés à la transmission de données sur internet

    La transmission de données sur internet comporte des risques : les informations que vous envoyez par e-mail au fournisseur du site Internet peuvent être lues, stockées et détournées par des tiers lors de leur transfert. Veuillez donc vous abstenir d’envoyer des informations confidentielles et/ou des données personnelles sensibles par e-mail ou par un autre moyen de communication non sécurisé.

    Loi applicable et juridiction compétente

    Le présent site Internet et son utilisation sont soumis à la loi luxembourgeoise. Tout litige en relation avec le site relève de la compétence exclusive des tribunaux de Luxembourg-Ville, Grand-Duché de Luxembourg.